back to top

Le Cabinet

Historique et profil

Cabinet d'avocats belge

Dumon, Sablon & Vanheeswijck est un Cabinet d'avocats belge constitué en 1987. Le Cabinet est spécialisé en droit fiscal ainsi que dans les différents aspects du droit de l'entreprise et du patrimoine qui y sont liés. Le Cabinet a une politique de croissance interne et vise à fournir à ses clients un service efficace et tourné vers la pratique.

Le Cabinet compte actuellement une vingtaine d'avocats qui, outre leurs études de droit, ont tous bénéficié d'une une spécialisation en droit fiscal et/ou en droit d'entreprise.

Nos avocats

Un nom dans le monde fiscal belge

Depuis sa constitution, Dumon, Sablon & Vanheeswijck s'est fait un nom dans le monde fiscal belge. Le Cabinet a su combiner son expérience dans les matières fiscales traditionnelles avec une expérience dans le domaine des dossiers d'entreprises et de sociétés.

La clientèle du Cabinet se compose principalement d'entreprise belges et internationales. Le Cabinet assiste ses clients dans des litiges fiscaux et financiers ainsi que dans le cadre de plannings fiscaux et de transactions d'affaires et ce, tant au niveau national qu'international.

Bien que Dumon, Sablon & Vanheeswijck soit un cabinet indépendant qui ne fait pas partie d'un réseau et qui n'a pas conclu d'accord formel de collaboration, le Cabinet collabore depuis de nombreuses années avec d'autres Cabinets spécialisés et ce, tant en Belgique qu'à l'étranger. La collaboration avec les Cabinets externes s'effectue toujours en concertation avec le client et a pour objectif de répondre de la meilleure manière qui soit à ses besoins.

Domaines juridiques

L'évolution de ses domaines d'activités

Depuis sa constitution, Dumon, Sablon & Vanheeswijck combine une expérience pratique à un intérêt particulier pour l'évolution de ses domaines d'activités. Chaque avocat prend part à diverses publications et/ou combine son expérience professionnelle avec des missions d'enseignement.

Ce site Internet utilise des cookies afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Plus d’informations